Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies.




Nabilla enceinte : la date de son accouchement dévoilée
À La Une

Nabilla enceinte : la date de son accouchement dévoilée 

Il reste à Nabilla 15 semaines et trois jours avant de rencontrer son premier enfant. L’ex-star de télé-réalité a dévoilé sur son compte Instagram la date de son accouchement, à savoir, le 26 octobre prochain. Il lui faudra donc attendre encore quelques temps avant de pouvoir prendre son bébé dans ses bras, elle qui s’impatiente tellement de cette naissance. Cependant, si elle partage chaque étape de sa grossesse, comme sa première échographie ou encore les moments où son bébé bouge, Nabilla et son mari Thomas Vergara ne souhaitent pas pour l’instant dévoiler le sexe de leur futur enfant.

Et pourtant, certains abonnés pensent avoir deviné s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille, à la suite d’une gaffe de Thomas Vergara. Le futur papa postait le jeudi 4 juillet une vidéo dans laquelle il caressait le baby bump de sa femme en demandant : “Ma puce, il va falloir sortir maintenant !” Les fans du couple ont alors deviné que ces derniers attendaient une fille. Mais quel que soit le sexe de leur futur enfant, le couple n’est pas encore certain de vouloir l’exposer sur les réseaux sociaux, eux qui y sont pourtant très actifs.

A une internaute, Nabilla avait répondu il y a quelques jours qu’elle n’était pas encore sûre d’exposer son bébé, et notamment de dévoiler une photo de lui dès sa naissance. “Je sais pas encore nous n’avons pas pris la décision”, avait-elle répondu. Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux comptent bien protéger le fruit de leur amour, autant qu’ils le peuvent : “Une chose est sûre nous allons le préserver un maximum”, avait conclu la brunette.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTO. Loana dévoile avec fierté sa silhouette amincie
PHOTOS. American Pie a 20 ans: que deviennent les acteurs de la sagà
Sarah Jessica Parker révèle avoir été victime du “comportement déplacé” d’une “grosse star de cinéma”
Mulan: qui est Liu Yifei, la jeune star chinoise qui interprète l’héroïne Disney’
PHOTOS. Caroline Receveur: ses retrouvailles avec sa s…ur “jumelle” Mathilde

Articles similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :