" >
Sadio Mané écarté du Ballon d’Or 2019 – Snap221.com
Connect with us

À La Une

Sadio Mané écarté du Ballon d’Or 2019

Published

on

« Aujourd’hui, ce sont les quatre candidats qui devraient pouvoir aspirer au Ballon d’Or. Le quatrième serait Cristiano Ronaldo. Pour moi, il fait une très bonne saison, il est dans le onze idéal [de la saison]. Il n’a pas été le meilleur buteur de Serie A, mais a énormément apporté en plus des buts. Le quatrième à avoir le plus de chances est Cristiano Ronaldo », a expliqué Maldini.

« Le troisième est Kylian Mbappé. Il a mis plus de 30 buts en championnat français et, même s’il n’a gagné qu’un titre, la sensation concernant Mbappé est qu’il est au-dessus de Neymar et qu’il est le prochain roi du football », a-t-il estimé sur le ‘crack’ français.

Pour le journaliste, pas de doutes sur les deux premiers : « Ensuite, il reste les deux plus grands candidats : Van Dijk et Leo Messi. Van Dijk a été élu meilleur joueur de la Premier League et de la Ligue des champions. Il a gagné la Ligue des champions, a été deuxième en Premier League mais n’a perdu qu’un match. Après autant de temps sans qu’un défenseur n’ait gagné un Ballon d’Or, je pense que Van Dijk est le bon, si quelqu’un peut le faire, c’est lui ».

« J’ai la sensation que Van Dijk est un véritable candidat à la lutte pour le Ballon d’Or et assez proche de Leo Messi », a-t-il ajouté.

« Ensuite, il y a Leo Messi. Si le Ballon Or était distribué au meilleur joueur du monde, il n’y aurait pas à l’organiser puisque ce serait Leo Messi chaque année. Il faudrait organise un Ballon d’Or pour la deuxième », a-t-il jugé.

Continue Reading
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: VIDEO. Fin de carrière pour Eumeu Sène ? – Snap221.com

Laisser un commentaire

À La Une

Moustapha Cissé LO veut une liquidation de la Crei

Published

on

By

«La Crei, qui a condamné Karim Wade, n’est pas conforme à l’islam. On ne peut pas observer par une fenêtre pour juger ce que fait un individu situé de l’autre côté. Sa condamnation est basée sur des accusations qu’on n’a pas encore prouvées. C’est de la foutaise», a dit Moustapha Cissé Lô, premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Selon Walf Quotidien, il s’exprimait, hier, en marge de la cérémonie officielle du Magal. Pour lui, «il faut égorger la Crei et laisser tranquille ceux qui sont poursuivis par cette juridiction spéciale, car personne ne peut jurer n’avoir pas détenu des biens de façon illicite».

Continue Reading

À La Une

[Photos-Vidéo] Mariage Sokhna Oumou Kalsoum Sy-Ahmed Khalifa Niass : Ces images qui nous laisseraient y croire…

Published

on

 

 

 

Continue Reading

À La Une

Nécrologie : El hadj Amadou Makhtar Ngom n’est plus !

Published

on

Nous venons d’apprendre le rappel à Dieu de El hadj Amadou Makhtar Ngom, chef du village de Ngomène Litir et père de Dr Khadim Ngom de Bordeaux.
Décès survenu ce lundi 14 octobre 2019.
L’enterrement a eu lieu à Touba le même jour  et les prières du 8ème jour seront organisées le lundi 21 octobre 2019 à Ngomène Litir dans le département de Tivaouane.
Snap221 s’associe à cette douleur et présente ses condoléances à Dr Khadim Ngom et à la famille éplorée.Nécrologie : Décès de El hadj Amadou Makhtar Ngom, chef de village de Ngomène Litir.

Continue Reading
Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :