" >
Urgent : 25 corps de bébés découverts dans un cimetière – Snap221.com
Connect with us

À La Une

Urgent : 25 corps de bébés découverts dans un cimetière

Published

on

Les corps sans vie de 25 nouveau-nés ont été retrouvés, ce vendredi, dans le cimetière de Gagnoa, à 230 km au nord-ouest d’Abidjan.

« Il s’agit de 25 petits corps emballés dans des sachets noirs », a expliqué Samuel Gnakalé, le troisième adjoint au maire de Gagnoa.

A lire aussi :Meurtre du Commandant Tamsir Sané : Le suspect arrêté à ..!

 

Selon des sources il pourrait s’agir d’ »un trafic de bébés décédés » dont les organes peuvent être revendus à l’étranger ou à des fins de rituels. Quoiqu’il en soit, une enquête a été ouverte par les autorités, rapporte bbc.com.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

À La Une

Moustapha Cissé LO veut une liquidation de la Crei

Published

on

By

«La Crei, qui a condamné Karim Wade, n’est pas conforme à l’islam. On ne peut pas observer par une fenêtre pour juger ce que fait un individu situé de l’autre côté. Sa condamnation est basée sur des accusations qu’on n’a pas encore prouvées. C’est de la foutaise», a dit Moustapha Cissé Lô, premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Selon Walf Quotidien, il s’exprimait, hier, en marge de la cérémonie officielle du Magal. Pour lui, «il faut égorger la Crei et laisser tranquille ceux qui sont poursuivis par cette juridiction spéciale, car personne ne peut jurer n’avoir pas détenu des biens de façon illicite».

Continue Reading

À La Une

[Photos-Vidéo] Mariage Sokhna Oumou Kalsoum Sy-Ahmed Khalifa Niass : Ces images qui nous laisseraient y croire…

Published

on

 

 

 

Continue Reading

À La Une

Nécrologie : El hadj Amadou Makhtar Ngom n’est plus !

Published

on

Nous venons d’apprendre le rappel à Dieu de El hadj Amadou Makhtar Ngom, chef du village de Ngomène Litir et père de Dr Khadim Ngom de Bordeaux.
Décès survenu ce lundi 14 octobre 2019.
L’enterrement a eu lieu à Touba le même jour  et les prières du 8ème jour seront organisées le lundi 21 octobre 2019 à Ngomène Litir dans le département de Tivaouane.
Snap221 s’associe à cette douleur et présente ses condoléances à Dr Khadim Ngom et à la famille éplorée.Nécrologie : Décès de El hadj Amadou Makhtar Ngom, chef de village de Ngomène Litir.

Continue Reading
Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :