" >
Annoncée blessée, cette grande star sera bien présente à la CAN – Snap221.com
Connect with us

Actualités

Annoncée blessée, cette grande star sera bien présente à la CAN

Published

on

Blessé à l’adducteur et annoncé forfait pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera en Egypte du 21 juin au 19 juillet, le métronome du jeu guinéen, Naby Keita, sera bien présent dans la liste des 23 du Sily national. C’est ce qu’a affirmé son sélectionneur, Paul Put.

A lire aussi :« Sadio Mané : les secrets d’une ascension »…racontée

« On reste optimiste. Naby viendra à Conakry pour le rassemblement le 28 mai, pour consulter notre staff médical. Il suivra un programme adapté. Nous allons tout faire pour qu’il puisse jouer pendant la CAN », annonce-t-il au journal L’Equipe.

Le joueur de Liverpool ne disputera pas les matches amicaux de sa sélection face à la Gambie (7 juin), au Bénin (11 juin) et à l’Egypte (16 juin). La Guinée fera son entrée en lice le 22 juin contre Madagascar à Alexandrie.

senenews.com

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

À La Une

Moustapha Cissé LO veut une liquidation de la Crei

Published

on

By

«La Crei, qui a condamné Karim Wade, n’est pas conforme à l’islam. On ne peut pas observer par une fenêtre pour juger ce que fait un individu situé de l’autre côté. Sa condamnation est basée sur des accusations qu’on n’a pas encore prouvées. C’est de la foutaise», a dit Moustapha Cissé Lô, premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Selon Walf Quotidien, il s’exprimait, hier, en marge de la cérémonie officielle du Magal. Pour lui, «il faut égorger la Crei et laisser tranquille ceux qui sont poursuivis par cette juridiction spéciale, car personne ne peut jurer n’avoir pas détenu des biens de façon illicite».

Continue Reading

Actualités

Magal 2019 : Les plus beaux looks des Célébrités à copier

Published

on

Les plus belles tenues de « Yaye Fall » des célébrités

Capture-d’écran-2019-10-19-à-09.45.15

Continue Reading

À La Une

[Photos-Vidéo] Mariage Sokhna Oumou Kalsoum Sy-Ahmed Khalifa Niass : Ces images qui nous laisseraient y croire…

Published

on

 

 

 

Continue Reading
Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :