ActualitésSportTout ce qui fait l'actu

Barça-Inter: Messi assure n’avoir “aucun problème” avec Griezmann

Peu en vue durant la victoire du Barça contre l’Inter ce mercredi en Ligue des champions (2-1), Antoine Griezmann est en souffrance depuis son arrivée cet été. Mais en zone mixte, Lionel Messi a réfuté les rumeurs évoquant une mauvaise relation entre lui et le Français.
Perdu et muet face au but, Antoine Griezmann n’a une nouvelle fois pas marqué les esprits sous les couleurs du Barça mercredi, lors de la victoire arrachée contre l’Inter (2-1) alors que les visiteurs avaient ouvert le score d’entrée au Camp Nou.
Interrogé en conférence de presse sur son manque de complicité avec le Français, Lionel Messi réfute tout problème entre les deux hommes. “Franchement, il n’y a aucun problème, insiste le quintuple Ballon d’or. Notre relation grandit petit à petit. Tout le monde s’entend bien dans le vestiaire.” Même si l’entrée d’Ousmane Dembélé à la place de Griezmann à la 66e a fait du bien aux Catalans.
Un problème de pré-saison?
“On est sur le bon chemin, assure le capitaine argentin. On sait qu’on est passés par des moments compliqués, comme cela arrive à toutes les équipes d’Europe. Avec la pré-saison aussi. Ce n’est pas une critique mais quand on voyage, on n’a pas le rythme des entraînements. Mais on va progresser, cela va venir en jouant ensemble.” Le Barça recevra Séville dimanche en Liga avant la trêve.
Tags

kormack

Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté sport.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :