À La UneActualitésSportTout ce qui fait l'actu

Brésil-Sénégal : la joie des Lions sur les Réseaux Sociaux.

Après leur match contre le Brésil, certains joueurs sénégalais qui ont participé à la rencontre ont réagi sur les Réseaux Sociaux. Krépin Diatta, Kalidou Koulibaly et Famara Diédhiou ont exprimé leurs sentiment sur twitter.

Krépin Diatta

Le jeune milieu de terrain et espoir dans la tanière, Krépin Diatta est resté serein et conscient de ce qui les attend dans l’avenir. »Brazil vs Sénégal 1:1 on retourne travaillé est revenir encore plus fort merci à tous pour le soutien » a-t-il twité.

krepin diatta@DiattaKrepin

Brazil vs Sénégal 1:1 on retourne travaillé est revenir encore plus fort merci à tous pour le soutien🙏🏿🙏🏿🇸🇳🇸🇳

Voir l'image sur Twitter

Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly, nouveau vice capitaine des Lions du Sénégal a exprimé sa fierté après le match que ses camarades et lui ont livré face au Brésil. « On a joué au niveau d’une des plus prestigieuses équipes du monde: on peut être fiers de nous » écrit Koulibaly.

Koulibaly Kalidou

@kkoulibaly26

On a joué au niveau d’une des plus prestigieuses équipes du monde: on peut être fiers de nous 💚

Abbiamo giocato al livello di una delle nazionali più prestigiose del mondo: possiamo essere orgogliosi 💛

🇧🇷 1-1 🇸🇳 💪🏿 ❤️

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Famara Diédhiou

« Honneur et Fierté de défendre les couleurs du pays »  a déclaré Famara Diédhiou. La pensionnaire de l’équipe anglaise de Bristol City a été le butteur sénégalais. l’attaquant a transformé un penalty obtenu par Sadio Mané un peu avant la pause.

Tags

Abdou Faye

Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté,politique et le sport. Toutes les infos que vous cherchez sont sur www.snap221.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :