À La UneActualitésClips de campagnePolitiqueTout ce qui fait l'actu

Campagne électorale à Touba : Idy a réussi tout ce que Macky, Wade et Madické ont raté ….

Après son discours Idrissa Seck a été reçu par le khalife de Darou Mousty Serigne Abass Mbacké. Une rencontre privée qui a duré plus d’une heure d’horloge.

Touba a déroulé le tapis rouge à Idrissa Seck ce lundi. La caravane de la coalition Idy 2019 a été accueillie par une foule immense à l’entrée de Touba. Des militants et ses nouveaux alliés comme serigne Bara Doly sont venus accueillir le convoi du candidat avec une forte mobilisation .
De Touba à Darou Mousty, les militants à bord de véhicule ont accompagné le cortège du candidat Idrissa Seck jusqu’à Darou où une foule immense a été trouvée sur place.

A lire aussi : Madicke Niang…Un potentiel président ,sans parti politique et sans assise électorale …

Dans son discours,Idrissa Seck a remercié la foule pour l’accueil qui lui a été réservé. Cette mobilisation et celle de Touba prouvent que quand on veut être en accord avec les populations, il faut être en bon terme avec les gens de cœur », a t-il déclaré devant la communauté mouride. Avant de poursuivre, « le développement du Sénégalais doit être basé sur la restauration des valeurs, le changement du système, le rétablissement d’une justice équitable, et mettre en avant l’intérêt des sénégalais dans la gestion économique du pays ».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :