" >
CAN 2019 : Le premier ministre Algérien affrète 10 avions pour la demi-finale ! – Snap221.com
Connect with us

Actualités

CAN 2019 : Le premier ministre Algérien affrète 10 avions pour la demi-finale !

Published

on

Riyad Mahrez a demandé le soutien du peuple devant les micros à la sortie de la victoire de l’Algérie face à la Côte d’Ivoire (1-1, 4-3 TAB), son Premier Ministre l’a exaucé. Les chaînes de télévision algériennes dont A3 ont informé le peuple que 10 avions avaient été affrétés par les autorités et Noureddine Bédoui pour leur permettre de rejoindre l’Egypte.

Les Fennecs, qui étaient déjà nombreux en Egypte verront un grand nombre de supporters les rejoindre au plus grand bonheur de la sélection de Djamel Belmadi. Les vols auront lieu ce samedi 13 juillet, à la veille de cette demi-finale attendue par toute la planète football.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

À La Une

Moustapha Cissé LO veut une liquidation de la Crei

Published

on

By

«La Crei, qui a condamné Karim Wade, n’est pas conforme à l’islam. On ne peut pas observer par une fenêtre pour juger ce que fait un individu situé de l’autre côté. Sa condamnation est basée sur des accusations qu’on n’a pas encore prouvées. C’est de la foutaise», a dit Moustapha Cissé Lô, premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Selon Walf Quotidien, il s’exprimait, hier, en marge de la cérémonie officielle du Magal. Pour lui, «il faut égorger la Crei et laisser tranquille ceux qui sont poursuivis par cette juridiction spéciale, car personne ne peut jurer n’avoir pas détenu des biens de façon illicite».

Continue Reading

Actualités

Magal 2019 : Les plus beaux looks des Célébrités à copier

Published

on

Les plus belles tenues de « Yaye Fall » des célébrités

Capture-d’écran-2019-10-19-à-09.45.15

Continue Reading

À La Une

[Photos-Vidéo] Mariage Sokhna Oumou Kalsoum Sy-Ahmed Khalifa Niass : Ces images qui nous laisseraient y croire…

Published

on

 

 

 

Continue Reading
Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :