" >
Corps sans vie découvert à Ouakam: Les premiers éléments de l'enquête – Snap221.com
Connect with us

À La Une

Corps sans vie découvert à Ouakam: Les premiers éléments de l’enquête

Published

on

Vingt et quatre heures après cette découverte macabre,un autre fait a défrayé la chronique, cette fois-ci à Dakar particulièrement dans une terrasse en construction du marché de Ouakam. Le corps sans vie d’une femme,découvert sur les lieux, a donné lieu à plusieurs supputations. Des informations laissent croire que la victime qui serait nue et aurait été abusée. Selon les informations de Libération, les premiers éléments de l’enquête attestent seulement que la victime, qui aurait une trentaine d’années, est morte depuis au moins 3 jours.

A lire aussi :Ouakam : Une dame retrouvée nue et morte, le corps en état de décomposition avancée

A preuve le cadavre était dans un état de putréfaction très avancé tel que les sapeurs ont eu tout le mal du monde à le déplacer : chaque fois qu’ils saisissaient une partie du corps pour le soulever, elle se détachait. «La victime n’était pas nue, de même qu’on ne peut pas dire pour le moment comment elle est morte», confient des sources qui renseignent que la chair avait commencé à «fondre» sur les os.

A lire aussi :Dahra Djoloff : Un jeune homme de 25 ans retrouvé mort dans sa chambre

D’ailleurs, c’est à l’aide d’une pelle que les pompiers ont pu «ramasser» le corps.Nos interlocuteurs affirment toutefois que la conviction des gendarmes est que la défunte n’est pas originaire de Ouakam puisque personne dans cette zone n’a réclamé le corps ou signalé une disparition inquiétante ces derniers jours. La défunte serait-elle une malade mentale décédée naturellement ? Une personne tuée et jetée sur les lieux ? L’en- quête qui vient de débuter permettra d’en savoir plus.

Libération

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

À La Une

Moustapha Cissé LO veut une liquidation de la Crei

Published

on

By

«La Crei, qui a condamné Karim Wade, n’est pas conforme à l’islam. On ne peut pas observer par une fenêtre pour juger ce que fait un individu situé de l’autre côté. Sa condamnation est basée sur des accusations qu’on n’a pas encore prouvées. C’est de la foutaise», a dit Moustapha Cissé Lô, premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Selon Walf Quotidien, il s’exprimait, hier, en marge de la cérémonie officielle du Magal. Pour lui, «il faut égorger la Crei et laisser tranquille ceux qui sont poursuivis par cette juridiction spéciale, car personne ne peut jurer n’avoir pas détenu des biens de façon illicite».

Continue Reading

À La Une

[Photos-Vidéo] Mariage Sokhna Oumou Kalsoum Sy-Ahmed Khalifa Niass : Ces images qui nous laisseraient y croire…

Published

on

 

 

 

Continue Reading

À La Une

Nécrologie : El hadj Amadou Makhtar Ngom n’est plus !

Published

on

Nous venons d’apprendre le rappel à Dieu de El hadj Amadou Makhtar Ngom, chef du village de Ngomène Litir et père de Dr Khadim Ngom de Bordeaux.
Décès survenu ce lundi 14 octobre 2019.
L’enterrement a eu lieu à Touba le même jour  et les prières du 8ème jour seront organisées le lundi 21 octobre 2019 à Ngomène Litir dans le département de Tivaouane.
Snap221 s’associe à cette douleur et présente ses condoléances à Dr Khadim Ngom et à la famille éplorée.Nécrologie : Décès de El hadj Amadou Makhtar Ngom, chef de village de Ngomène Litir.

Continue Reading
Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :