" >
Etats-Unis: Donald Trump confirme la vaste expulsion de sans-papiers ce week-end – Snap221.com
Connect with us

Actualités

Etats-Unis: Donald Trump confirme la vaste expulsion de sans-papiers ce week-end

Published

on

La police de l’immigration américaine lancera dimanche une opération massive d’arrestation de clandestins. Habituellement ces opérations ne sont pas annoncées à l’avance afin de ne pas alerter les personnes ciblées. Mais le président Donald Trum^a lui-même confirmé l’information ce vendredi 12 juillet.

Donald Trump avait déjà annoncé sur Twitter il y a plus d’un mois l’interpellation imminente de milliers de clandestins. Il avait finalement renoncé à l’opération devant les réticences des agents de l’immigration qui dénonçaient un manque de moyen et des structures d’accueil saturées.

Cette fois, le président a même donné la date du début de ces arrestations massives. « C’est une opération majeure. Elle commencera dimanche. On va interpeller des milliers de personnes, en particulier des membres des gangs. Donc on cherchera spécifiquement de mauvais éléments, mais on cherchera aussi les gens qui sont entrés dans ce pays illégalement. Ils ont transgressé les règles, ils doivent partir », a déclaré Donald Trump.

Selon la presse, dix grandes villes américaines seront visées par les opérations de police. Les démocrates dénoncent des rafles inhumaines et inutiles, qui n’ont pour résultat que de semer la terreur dans la communauté immigrée.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

À La Une

Moustapha Cissé LO veut une liquidation de la Crei

Published

on

By

«La Crei, qui a condamné Karim Wade, n’est pas conforme à l’islam. On ne peut pas observer par une fenêtre pour juger ce que fait un individu situé de l’autre côté. Sa condamnation est basée sur des accusations qu’on n’a pas encore prouvées. C’est de la foutaise», a dit Moustapha Cissé Lô, premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Selon Walf Quotidien, il s’exprimait, hier, en marge de la cérémonie officielle du Magal. Pour lui, «il faut égorger la Crei et laisser tranquille ceux qui sont poursuivis par cette juridiction spéciale, car personne ne peut jurer n’avoir pas détenu des biens de façon illicite».

Continue Reading

Actualités

Magal 2019 : Les plus beaux looks des Célébrités à copier

Published

on

Les plus belles tenues de « Yaye Fall » des célébrités

Capture-d’écran-2019-10-19-à-09.45.15

Continue Reading

À La Une

[Photos-Vidéo] Mariage Sokhna Oumou Kalsoum Sy-Ahmed Khalifa Niass : Ces images qui nous laisseraient y croire…

Published

on

 

 

 

Continue Reading
Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :