Publicités
ActualitésPeople internationalTout ce qui fait l'actu

“Game of thrones” : l’un des acteurs victime d’agressions s$xuelles

Daniel Portman, l’interprète de Podrick Payne dans “Game of Thrones”, révèle avoir été victime d’agression sexuelle par des fans.

Entre la fiction et la réalité, certains fans deGame of Thronessemblent avoir du mal à faire la différence.Daniel Portman, l’interprète de Podrick Payne, le jeune écuyer dela série, en a fait les frais. Au fils des saisons, le jeune homme a prouvé qu’il était aussi doué sur un champ de bataille, qu’en tant qu’amant. Après avoir assassiné un membre de la garde royale venu pour assassiner Tyrion, sur ordre de Joffrey, le premier lui offre des prostituées. Très satisfaites de ses prouesses sous la couette, celles-ci refusent d’être rémunérées. Sa réputation de bon amant va jusqu’à inspirer des fans fiction et alimenter de nombreux fantasmes. Malheureusement, Daniel Portman en a fait les frais dans sa vie personnelle.

“Les gens sont fous”

Dans une interview accordée àEsquire, l’acteur raconte que certaines adeptes de la série HBO sont allées beaucoup trop loin en pensant qu’il possède les mêmes talents que son personnage. “On m’a attrapé [les parties génitales, NDLR] à de nombreuses reprisesÂ… des femmes d’âge mûr.Qu’est-ce que tu peux fairé Evidemment leur dire de ne pas faire ça.”Il ajoute: “À notre époque, on peut penser que les gens sont capables de séparer la réalité de la fiction. C’est quelque chose de désagréable, mais vous savez, les gens sont fous avec ça. Bien sûr, ce n’est pas super”. Toutefois, cette mésaventure ne le fait pas regretter d’être connu pour son rôle.

Publicités
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :