" >
IMAM MASSAMBA DIOP : "Il y a 12 associations d'homosexuels au Sénégal avec récépissé" – Snap221.com
Connect with us

À La Une

IMAM MASSAMBA DIOP : “Il y a 12 associations d’homosexuels au Sénégal avec récépissé”

Published

on

Les révélations de l’imam Massamba Diop de la mosquée de Gazelle, sont graves. En effet, il affirme que le ministère de l’Intérieur a octroyé des récépissés à plusieurs associations d’homosexuels. Sur la Rfm, il a aussi menacé de publier la liste de grands homosexuels du pays.

“Il y a au moins de 9 à 12 associations d’homosexuels au Sénégal, avec récépissé à l’appui. C’est vouloir une chose et son contraire. Comment peut-on, avec l’article 319, interdire les actes contre-nature et, à côté, donner des récépissés à des gens pour leur dire: vous êtes libres d’être des homosexuels’ C’est inacceptable. L’Etat du Sénégal n’a qu’à assumer sa part de responsabilité.”

Jamra menace de tout balancer

“Nous avons la liste des grands homosexuels du Sénégal. En octobre 2014, les homosexuels sénégalais voulaient saisir leurs confrères du monde. Ils se sont trompés en envoyant le mail dans l’email de Jamra. Nous l’avons tiré et nous l’avons envoyé à un grand chef religieuxdu pays. Si maintenant ils veulent créer des problèmes à l’imam Kanté, je risque de sortir la liste.”

Le tee-shirt de Waly Seck

“Le moment où il portait ce tee-shirt coïncidait avec la semaine des homosexuels. Donc, porter ce tee-shirt arc-en-ciel, c’est une manière de soutenir les homosexuels. C’est donc à dessein. II ne l’a pas fait gratuitement.”

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

À La Une

Moustapha Cissé LO veut une liquidation de la Crei

Published

on

By

«La Crei, qui a condamné Karim Wade, n’est pas conforme à l’islam. On ne peut pas observer par une fenêtre pour juger ce que fait un individu situé de l’autre côté. Sa condamnation est basée sur des accusations qu’on n’a pas encore prouvées. C’est de la foutaise», a dit Moustapha Cissé Lô, premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Selon Walf Quotidien, il s’exprimait, hier, en marge de la cérémonie officielle du Magal. Pour lui, «il faut égorger la Crei et laisser tranquille ceux qui sont poursuivis par cette juridiction spéciale, car personne ne peut jurer n’avoir pas détenu des biens de façon illicite».

Continue Reading

À La Une

[Photos-Vidéo] Mariage Sokhna Oumou Kalsoum Sy-Ahmed Khalifa Niass : Ces images qui nous laisseraient y croire…

Published

on

 

 

 

Continue Reading

À La Une

Nécrologie : El hadj Amadou Makhtar Ngom n’est plus !

Published

on

Nous venons d’apprendre le rappel à Dieu de El hadj Amadou Makhtar Ngom, chef du village de Ngomène Litir et père de Dr Khadim Ngom de Bordeaux.
Décès survenu ce lundi 14 octobre 2019.
L’enterrement a eu lieu à Touba le même jour  et les prières du 8ème jour seront organisées le lundi 21 octobre 2019 à Ngomène Litir dans le département de Tivaouane.
Snap221 s’associe à cette douleur et présente ses condoléances à Dr Khadim Ngom et à la famille éplorée.Nécrologie : Décès de El hadj Amadou Makhtar Ngom, chef de village de Ngomène Litir.

Continue Reading
Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :