ActualitésPeople internationalTout ce qui fait l'actu

Infidélité du prince William: a-t-on voulu faire taire Rose Hanbury’

Les rumeurs d’infidélité autour du prince William et Rose Hanbury ternissent l’image du futur roi d’Angleterre. Alors, pour étouffer l’affaire, la famille royale aurait-elle fait taire la supposée maitresse

Jusqu’ici, le prince William n’avait souffert d’aucune critique. Depuis sa plus tendre enfance, le duc de Cambridge a toujours fait office d’enfant parfait, de fils parfait, puis de mari parfait et de père idéal. Bref, il avait toutes les qualités requises pour être un futur roi adulé par son peuple lorsque serait venu le moment de monter sur le trône. Contrairement à son frère, le prince Harry, le prince William n’a jamais scandalisé les foules et ne s’est même jamais montré désagréable avec qui que ce soit. Il s’était donc bâti une solide image d’homme idéal.

â…… Rose Hanbury: les difficiles conséquences des rumeurs d’infidélité avec le prince William

A lire aussi:05 photos : Royaume-Uni : l’infidélité supposée du Prince William défraie la chronique

Malheureusement, cette belle image s’est effondrée il y a quelques semaines, lorsque des rumeurs sur son infidélité se sont faites persistantes. Marié depuis 2011 avec Kate Middleton, le prince William aurait-il «mis un coup de canif au contrat» comme le dit l’expression’ Sa supposée maîtresse ne serait autre que Rose Hanbury, épouse de David Rocksavage, marquis de Cholmondeley. Rose Hanbury et le prince William sont, grâce à leur titre respectif, régulièrement conviés aux mêmes dîners mondains et autres obligations royales. Se seraient-ils rapprochés à l’occasion de l’une de ses rencontres’ Mystère.

A lire aussi : Prince Harry et Meghan Markle: la triste réalité autour de leur déménagement à Windsor

â…… Kate Middleton: son stratagème inspiré de la reine pour étouffer l’affaire Rose Hanbury

Mais la rumeur a suffi à faire éclater un scandale sans précédentau sein du couple formé par le prince William et Kate Middleton. Un scandale qui terni gravement l’image de futur roi modèle qui colle à la peau du prince William depuis toujours. Alors, pour tenter d’endiguer la cris et «étouffer» l’affaire, la famille royale aurait-elle menacé Rose Hanbury de représailles’ D’après le Mail on Sunday, si Rose Hanbury n’a pas prononcé un mot depuis le début du scandale, c’est parce que les conseillers royaux lui ont instamment demandé de «se taire». Une technique de l’autruche qui ne porte pas toujours ses fruits…

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :