À La UneActualitésSocietéTout ce qui fait l'actu

Macky a réparé une injustice …Pape Cheikh Sylla nommé premier Secrétaire à l’ambassade du Sénégal à Londres….

Le patron de  Dmédia,Bougane Gueye  avait soutenu la candidature de Idrissa Seck contre celle de Macky Sall à la dernière présidentielle. Le pouvoir est allé jusqu’à accuser Bougane de favoriser l’opposition à travers ses organes de presse.

La preuve le 20 juin dernier contre toute attente, l’émission hebdomadaire « LE TALK DE SENTV » a été annulée au moment où Mamadou Mame Boye Diao, invité du jour était au studio. Le motif invoqué par le tout « puissant » Bougane Gueye Dani pour annuler la diffusion de l’émission  à savoir un documentaire de son beau frère Waly Seck .

Le journaliste, Pape Cheikh Sylla ne pouvant pas supporter cette « humiliation » de trop  a décidé de ne plus remettre ses pieds dans la cour de DMEDIA une façon de « protester » contre sa direction.

Le régime de Macky Sall vient de nommer, le journaliste Pape Cheikh Sylla  premier Secrétaire à l’ambassade du Sénégal à Londres. Il a rejoint même son poste depuis mercredi dernier. Quelle revanche !

Tags

Abdou Faye

Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté,politique et le sport. Toutes les infos que vous cherchez sont sur www.snap221.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :