À La UneActualitésEconomieTout ce qui fait l'actu

Mbackiou Faye très énervé contre Tigo “Free”

Détenteur d’une des trois licences d’opérateur mobile virtuel (MVNO), Mbackiou Faye, est très en colère contre Tigo devenu free. Alors que le démarrage était fixé depuis septembre dernier, l’homme d’affaires peine toujours à lancer « Promobile », la marque de Sirius Telecom. Ce, malgré des investissements presque de trois milliards F CFA.

D’après Libération, le représentant du Khalif général des mourides à Dakar avait déjà écrit à l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) pour exprimer son mécontentement : « (…) Nous avons l’honneur de vous informer que notre entreprise Sirius Telecom Afrique SA compte démarrer la commercialisation de (ses) produits et services avec notre marque commerciale Promobile à partir du 18 septembre. (Toutefois), il est à signaler que nous tardons à recevoir la proposition de convention commerciale de la part de notre partenaire malgré différentes requêtes. Cet état de fait constitue un blocage dans le démarrage effectif des activités commerciales de notre marque. »

Tags

Abdou Faye

Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté,politique et le sport. Toutes les infos que vous cherchez sont sur www.snap221.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :