À La UneActualitésSocietéTout ce qui fait l'actu

MEURTRE DE BINETA CAMARA : LES RÉVÉLATIONS DE L’AUTOPSIE (il n’y a pas eu viol)

L’autopsie de Bineta Camara semble aller dans le sens d’une tentative de viol qui a mal tourné. Le médecin-légiste a produit son rapport. Lequel document a été remis au Parquet pour les besoins de l’enquête. L’on y apprend que la victime, Bineta Camara, n’a pas perdu son hymen. La jeune femme, âgée de 23 ans, retrouvée morte chez elle le samedi, 18 mai, dernier, au quartier Saré Guilé de Tambacounda, peu après la rupture du jeûne a toutefois reçu des coups de poings avant d’être étranglée.

Pour l’heure, le procureur de la République a ordonné la levée du corps de la défunte. Le permis d’inhumer est enfin signé et, selon des informations d’Emedia.sn, la famille aurait déjà retenu l’idée de procéder à l’enterrement demain, mardi, 21 mai.

Le principal suspect, commis au gardiennage, est toujours en garde-à-vue.

Rebondissement dans le meurtre de Tamba. Aux dernières nouvelles, Binta Camara n’a pas été violée, selon son père, qui s’est basé sur le certificat de genre de mort délivré le médecin légiste.

Aussi les parents éplorés s’inscrivent-ils en faux contre les traces de sperme évoquées ça et là.  Selon la famille, la victime a opposé une résistance farouche à son bourreau.

Sur Rfm, Abdoulaye Diouf, proche de la famille, de souligner que « l’autopsie est claire et nette : pas de viol, pas de pénétration. Binta Camara est morte avec la djellaba qu’elle avait enfilée. Elle n’a pas reçu de couteau, sinon un coup de poing ».

Binta Camara sera inhumée demain mardi, à 10 heures, au cimetière de Saré Nguilele de Tamba…

Et le gardien de la maison est toujours en garde à vue.

Pour rappel, Bineta Camara, 23 ans, fille de Malal Camara, Dg de l’Agence de développement local (Adl) a été retrouvée tuée chez elle, ce samedi 18 mai, vers 21 heures.

EMEDIA

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :