Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies.




PHOTO Moundir bientôt papa: On connaît déjà le prénom du bébé
Actualités

PHOTO Moundir bientôt papa: On connaît déjà le prénom du bébé 

Le présentateur de Moundir et les apprentis aventuriers va devenir papa pour la seconde fois! Il y a quelques jours, c’est avec émotion que Moundir révélait le prénom que lui et sa femme, Inès, ont choisi pour leur fils.

Tout semble sourire à Moundir! Alors que la quatrième saison de son émission Moundir et les apprentis aventuriers s’achevait le 5 juillet dernier, l’homme de 45 ans ne manque pas de projet. Le dernier en date: l’arrivée de son second enfant.

Le 24 septembre 2011, le candidat de télé-réalité épousait sa compagne, Inès, à Marrakech. De cet amour, était née une petite fille, Aliya (3 ans). Bientôt, le couple accueillera cette fois-ci… Un petit garçon! Impatient, l’homme révélé par l’émission Koh-Lanta en 2003 s’est empressé de révéler le prénom de son fils sur son compte Instagram.

Une annonce… Originale

Bien dans ses baskets, Moundir a choisi d’annoncer le prénom choisi pour son fils en partageant une photo d’une basket personnalisée sur laquelle on peut apercevoir les prénoms de son épouse, Inès, de sa fille, Aliya et de son bébé à venir… Ali! Pour accompagner sa photo, le champion de poker a écrit: «Vous êtes près de moi mes vies d’amour». Une annonce qui a tout de suite fait chavirer le c…ur de ses 408 000 abonnés…

Il y a quelques semaines, en pleine promotion de Moundir et les apprentis aventuriers, le papa poule se confiait sur la grossesse de son épouse: «…a suit son cours, c’est top. On est très heureux. Elle n’a pas connu les nausées et les symptômes de mal-être. Il y a les hormones bien sûr, mais ça fait partie du cursus. En tout cas, j’ai une femme qui est très courageuse».

Articles similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :