Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies.
PHOTOS. Melania et Ivanka Trump en Europe: la battle de looks
Actualités

PHOTOS. Melania et Ivanka Trump en Europe: la battle de looks 

Alors que Donald Trump était en voyage officiel en Europe début juin pour célébrer le 75e anniversaire du débarquement, le président américain était accompagné de toute sa famille. Sa femme Melania avait fait le déplacement bien sûr, mais aussi ses enfants Donald Jr, Ivanka, Eric et Tiffany Trump. Dîner avec la reine d’Angleterre, cérémonie avec Emmanuel Macron… les occasions étaient nombreuses pour porter des tenues somptueuses.

Dior, Dolce & Gabbana… de nombreuses tenues de marque

Melania Trump a opté pour plusieurs robes au fil des quelques jours de la visite. La première dame a commencé par faire polémique en choisissant une tenue signée Dolce & Gabbana, une marque accusée de racisme. Assorti à cette robe blanche, Melania Trump portait un chapeau Hervé Pierre. Le même soir, Melania Trump s’est rendue au banquet d’Etat avec une très belle robe Dior Haute Couture qu’elle a accompagnée d’une paire de gants, comme l’usage le demande. Les jours suivants, Melania Trump a alterné entre une robe rouge, un manteau marron, ou une robe manteau blanche ceinturée à la taille.

De son côté, Ivanka Trump n’a pas manqué de se distinguer par ses choix vestimentaires. Lors du dîner avec la reine d’Angleterre, la fille de Donald Trump a choisi une très belle robe longue de couleur bleue. Pour le reste de la visite, la femme d’affaires de 37 ans a opté pour une robe à fleurs ou pour une robe blanche ornée d’un petit chapeau.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Articles similaires

Laisser un commentaire