" >
Secret de Mariage...Ce qui différencie Yaye Fatou Diagne et Aissatou Aida Mbaye,la nouvelle « puissance » de Serigne Mboup... – Snap221.com
Connect with us

À La Une

Secret de Mariage…Ce qui différencie Yaye Fatou Diagne et Aissatou Aida Mbaye,la nouvelle « puissance » de Serigne Mboup…

Published

on

Avec sesperspicaces canaux de renseignements,les Radars de Snap221.com  vous dévoilent en détails l’identité de la troisième épouse du patron du groupe Mariage.Le mariage a été scellé ce dimanche dans la capitale du mouridisme (Touba).

 

A lire aussi :10 Photos …Mariage : Serigne Mboup CCBM prend une « niettel »

 

Ainsi, à compter de ce 19 Mai de l’AN 2019, Aissatou Aida Mbaye est devenue Mme Mboup.

À force de « creuser », il nous revient que la désormais Mme Mboup est de la lignée du vénéré Serigne Touba. Elle est la petite fille de Serigne Dame Abdourahmane Mbacké surnommé Serigne Dame Atta ibn Serigne Ibrahim Mbacké Khadim Rassoul.

Sa maman a grandi sous la férule de Serigne Mbacké Sokhna Lô.

De nos informateurs, nous avons pu glaner que Mme Mboup, juriste de formation, est en stage dans le cabinet d’un illustre avocat de la place (dont nous tairons délibérément le nom)

A lire aussi : ( 05 Photos ) Admirez Yaye Fatou Diagne « Diongoma, Tee Rafeet »

Prise et éprise par Serigne Mboup depuis leur première rencontre, elle a fini par accéder à la requête du magnat du secteur privé, non moins président de l’Union nationale des Chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture du Sénégal (Unccias).

A lire aussi :(03 Photos) Yaye Fatou Diagne, l’ex femme de Ahmed Khalifa Niass et de Serigne Mboup déclare:

snap221 souhaite heureux 

ménage au désormais couple Mboup et plein de bouts de bois de Dieu pour paraphraser Sembène Ousmane.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

À La Une

Moustapha Cissé LO veut une liquidation de la Crei

Published

on

By

«La Crei, qui a condamné Karim Wade, n’est pas conforme à l’islam. On ne peut pas observer par une fenêtre pour juger ce que fait un individu situé de l’autre côté. Sa condamnation est basée sur des accusations qu’on n’a pas encore prouvées. C’est de la foutaise», a dit Moustapha Cissé Lô, premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Selon Walf Quotidien, il s’exprimait, hier, en marge de la cérémonie officielle du Magal. Pour lui, «il faut égorger la Crei et laisser tranquille ceux qui sont poursuivis par cette juridiction spéciale, car personne ne peut jurer n’avoir pas détenu des biens de façon illicite».

Continue Reading

À La Une

[Photos-Vidéo] Mariage Sokhna Oumou Kalsoum Sy-Ahmed Khalifa Niass : Ces images qui nous laisseraient y croire…

Published

on

 

 

 

Continue Reading

À La Une

Nécrologie : El hadj Amadou Makhtar Ngom n’est plus !

Published

on

Nous venons d’apprendre le rappel à Dieu de El hadj Amadou Makhtar Ngom, chef du village de Ngomène Litir et père de Dr Khadim Ngom de Bordeaux.
Décès survenu ce lundi 14 octobre 2019.
L’enterrement a eu lieu à Touba le même jour  et les prières du 8ème jour seront organisées le lundi 21 octobre 2019 à Ngomène Litir dans le département de Tivaouane.
Snap221 s’associe à cette douleur et présente ses condoléances à Dr Khadim Ngom et à la famille éplorée.Nécrologie : Décès de El hadj Amadou Makhtar Ngom, chef de village de Ngomène Litir.

Continue Reading
Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :