" >
Thierno Cheikhou Oumar Bachir avertit Decroix – Snap221.com
Connect with us

Actualités

Thierno Cheikhou Oumar Bachir avertit Decroix

Published

on

Thierno Cheikhou Oumar Bachir avertit : « Nous n’allons plus accepter qu’on s’attaque au Fouta. Nous sommes fiers de notre Fouta, terre d’hospitalité qui a vu naître de grands hommes, surtout des érudits de l’islam. Terre de dignes femmes et hommes qui travaillent à la sueur de leurs fronts…«Le fils aîné du Khalife général de la famille omarienne n’apprécie pas que sa localité soit toujours reléguée au second plan. « Désormais, nous ferons face aux propos dommageables à l’encontre de la population ‘foutankaise’. La sanction sera sévère. »

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

À La Une

Moustapha Cissé LO veut une liquidation de la Crei

Published

on

By

«La Crei, qui a condamné Karim Wade, n’est pas conforme à l’islam. On ne peut pas observer par une fenêtre pour juger ce que fait un individu situé de l’autre côté. Sa condamnation est basée sur des accusations qu’on n’a pas encore prouvées. C’est de la foutaise», a dit Moustapha Cissé Lô, premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Selon Walf Quotidien, il s’exprimait, hier, en marge de la cérémonie officielle du Magal. Pour lui, «il faut égorger la Crei et laisser tranquille ceux qui sont poursuivis par cette juridiction spéciale, car personne ne peut jurer n’avoir pas détenu des biens de façon illicite».

Continue Reading

Actualités

Magal 2019 : Les plus beaux looks des Célébrités à copier

Published

on

Les plus belles tenues de « Yaye Fall » des célébrités

Capture-d’écran-2019-10-19-à-09.45.15

Continue Reading

À La Une

[Photos-Vidéo] Mariage Sokhna Oumou Kalsoum Sy-Ahmed Khalifa Niass : Ces images qui nous laisseraient y croire…

Published

on

 

 

 

Continue Reading
Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :