À La Une Actualités Economie Politique Tout ce qui fait l'actu Affaire de 94 milliards: “L’Ofnac confirme Ousmane Sonko” Par Paf Publié il y'a novembre 28, 2019 1 min temps de lecture Commentaires fermés sur Affaire de 94 milliards: “L’Ofnac confirme Ousmane Sonko” 0 44 Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Reddit Partager sur Pinterest Partager sur Linkedin Partager sur Tumblr Du nouveau dans l’affaire dite des 94 milliards qui oppose le député Ousmane Sonko et l’ancien directeur des domaines, Mamour Diallo, informe Dakarmatin. Le leader de Pastef qui avait déposé deux plaintes (sur la table du procureur de la République et du doyen des juges), a révélé, ce matin à l’assemblée nationale, que l’Ofnac vient de déposer sur la table du procureur de la République son rapport consacré à cette affaire. «J’avais dit ici que l’assemblée nationale fait du blanchiment d’escroc public. Votre commission d’enquête parlementaire (sur l’affaire des 94 milliards) a essayé de blanchir un escroc. J’en profite pour féliciter l’Ofnac qui a déposé son rapport sur la table du procureur de la République, qui a confirmé tout ce que j’ai dit sur l’affaire des 94 milliards et qui a demandé des poursuites contre les personnes concernées », révèle le député Ousmane Sonko.
Audio – DERNIERE MINUTE : Tamba, Le bilan s’alourdit, un autre mort, le chauffeur que les jeunes voulaient stopper, a foncé faisant un mort
Une rocambolesque affaire de confusion de corps défraie la chronique à Keur Massar. Une rocambolesque affaire de confusion de corps défraie la chronique à Keur Massar. En …