Accueil Actualités Alain Giresse analyse les résultats du Ballon d’Or: « Le pire classement que Sadio Mané aurait pu avoir, c’était la deuxième place »

Alain Giresse analyse les résultats du Ballon d’Or: « Le pire classement que Sadio Mané aurait pu avoir, c’était la deuxième place »

1 min temps de lecture
Commentaires fermés sur Alain Giresse analyse les résultats du Ballon d’Or: « Le pire classement que Sadio Mané aurait pu avoir, c’était la deuxième place »
0
60
Résultat de recherche d'images pour "Alain Giresse" Ancien international français et ex-sélectionneur des «Lions» du Sénégal, Alain Giresse qui avait fini deuxième au classement du Ballon d’Or en 1982, suit avec intérêt l’évolution du prestigieux trophée. Son analyse est sans complaisance. Le classement du Ballon d’Or 2019 ? «Avec sa performance cette année, je suis un peu déçu pour Sadio Mané. Le pire classement […] L’article Alain Giresse analyse les résultats du Ballon d’Or: « Le pire classement que Sadio Mané aurait pu avoir, c’était la deuxième place » est apparu en premier sur Metrodakar.
Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Idy
Charger plus dans Actualités
Comments are closed.

LIRE AUSSI

Divorce, séjour carcéral et Prince Art: Amy collé Dieng revient sur son passé douloureux