Accueil Actualités Humilié à domicile par Leicester City… Southampton subi une lourde défaite (0-9)

Humilié à domicile par Leicester City… Southampton subi une lourde défaite (0-9)

4 min temps de lecture
0
0
55

Leicester City crée la sensation en Angleterre, ce vendredi soir, dans le cadre de la 10ème journée de Premier League. Le champion d’Angleterre en 2016, a claqué une fessée à Southampton, réduit à dix, sur son terrain. Ayoze Perez et Jamie Vardy ont inscrit des triplés.

Une première depuis 131 ans

A lire aussi  :Football : Voici le programme du week-end des championnats européens

 

Les supporters de Southampton  se souviendront de leur sale soirée. Leur équipe a subi une lourde défaite (0-9) à domicile, égalant le plus gros écart enregistré depuis le début de la Premier League, une victoire de Manchester United contre Ipswich sur le même score en 1995. De plus, Leicester enregistre la plus large victoire dans l’histoire d’une équipe en déplacement de la première division anglaise (131 ans). Incroyable !

OptaJean

@OptaJean

9 – Leicester a remporté ce soir à Southampton (9-0) la plus large victoire d’une équipe en déplacement dans l’histoire de la première division anglaise (131 ans). Incroyable.

Voir l'image sur Twitter

Film du match !

Le défenseur Bertrand, expulsé tôt dans le match pour un tacle dangereux (12e) alors que son équipe n’était menée que d’un but, va laisser un boulevard aux joueurs de Leicester, qui ont fait preuve d’une efficacité et d’un réalisme redoutables. Le latéral gauche Benjamin Chilwell (un but, deux passes décisives), Jamie Vardy (trois buts) et Ayoze Perez (trois buts) ont brillé côté Leicester. L’international anglais prend la place de meilleur buteur de Premier League avec neuf réalisations. L’attaquant espagnol n’avait lui pas encore marqué en Championnat depuis son transfert de Newcastle cet été.

Leicester, nouveau dauphin des Reds

Leicester City s’empare provisoirement de la deuxième place, à cinq points du leader Liverpool avec un match en plus, en attendant le match de Manchester City contre Aston Villa samedi (11h30). Leicester est devenu la deuxième équipe dans l’histoire de la Premier League à voir deux de ses joueurs marquer un triplé dans le même match. La précédent était Arsenal, en 2003, déjà contre Southampton.

Leicester City France@LCFC_FR

Meilleur buteur de Premier League.

Voir l'image sur Twitter
Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Khady Fall
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIRE AUSSI

Paris : Moustapha Dieng un papa comblé !!!

Suivez feelingdakar sur : Suivez feelingdakar sur : DakarXibar avec …