Accueil Actualités Mercato: Naples refuse une offre de 85 millions du PSG pour Koulibaly !

Mercato: Naples refuse une offre de 85 millions du PSG pour Koulibaly !

4 min temps de lecture
0
0
16

On l’avait annoncé, le mercato d’été sera chaud du coté de Naples qui ne veut pas se séparer de Kalidou Koulibaly. Le meilleur défenseur de la Serie A est très courtisé actuellement.

A moins d’une offre de 120 millions d’euros, Kalidou Koulibaly ne devrait pas quitter son club cet été. Selon Soccer Link, Naples aurait refusé une offre du PSG estimé à 85 millions d’euros. Le club français veut construire une défense solide en associant des joueurs comme De Light, Marquinhos et Koulibaly. Ce qui laisse entendre que le dossier Koulibaly vers le PSG n’est pas encore fini avec ce refus. Les choses pourraient bouger avec les offres des autres grands clubs européens qui veulent le roc de Napoli dans leurs clubs.

A lire aussi :CAN 2019 : La Fédération suspend la subvention au « 12e Gaïndé » et « Allez Casa »

Alors que Naples veut le bunkeriser avec une clause libératoire qui ne serait effective que le 30 juin 2019, les qualités du joueur ne cessent d’attirer les autres clubs. Ce qui devrait tenter le joueur de voir d’autres horizons s’il veut des titres comme la ligue des champions ou l’Europa league, ce qu’il peine à décrocher avec les napolitains, 2e de la Serie A à la fin de l’exercice 2018-2019.

 A lire aussi :La femme et l’agent de Kalidou Coulibaly aperçu au PSG

Notre source rapporté par wiwsport  décrit le joueur comme  ayant une capacité physique lui vaut un avantage certain dans les duels. En plus d’être grand et costaud (1m87, 89k), le joueur de 27 ans est aussi tonique et très réactif, ce qui lui permet de changer de direction assez rapidement. Le défenseur central est aussi doté d’une excellente lecture de jeu et joue intelligemment. Athlétique, dur sur l’homme, Koulibaly brille également par sa technique et sa qualité de passe. Toutes ces caractéristiques font de lui l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

Des qualités qui font de lui un élément redoutable dans n’importe quelle défense surtout dans celui du Sénégal ou il est en lice pour la coupe d’Afrique des nations 2019 (21 juin au 14 juillet).

 

wiwsport.com

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de kormack
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

(04 photos) La Fente osée : Sokhna Aidara …Une »adjaratou » pas comme les autres montre tout !!!

Ce n’est visiblement pas l’automne pour tout le monde! Adjaratou Sokhna Aidara…