Accueil Actualités PSG – Idrissa Guèye de retour dans le groupe pour affronter Dijon Fc

PSG – Idrissa Guèye de retour dans le groupe pour affronter Dijon Fc

3 min temps de lecture
Commentaires fermés sur PSG – Idrissa Guèye de retour dans le groupe pour affronter Dijon Fc
0
22
En ouverture de la 12e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain va se rendre ce vendredi à Dijon FCO (19h45 GMT). Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel avait fait un point sur les joueurs blessés. Et le groupe parisien vient de tomber. Idrissa Guèye est bien là.
A lire aussi :LDC : Krépin reçoit Gana Gueye  Le PSG sans pression à Bruges…
Comme nous l’avions annoncé en milieu de semaine, le milieu sénégalais effectue son retour dans le groupe du PSG, après une dizaine de jours d’absence à cause d’une blessure. Hier, dans une conférence de presse de l’avant match contre le Fc Dijon, le coach Tuchel annonce le retour de l’ancien de Diambars. Par contre, Neymar, Thilo Kehrer, Thomas Meunier, Ander Herrera, Marco Verratti et Thiago Silva sont absents pour cette rencontre. Les autres cadres du PSG sont convoqués, comme Edinson Cavani qui avait fait son grand retour à la compétition dimanche soir face à l’Olympique de Marseille (4-0).
A lire aussi : (vidéo) Sadio Mané, Gana, Kouyaté, Wagué, Krépin encouragent les “Lions” U17
  Rappel Auteur d’un début de saison brillant avec le PSG, Idrissa Guéye (30 ans) a déjà convaincu tout son monde au sein du club parisien. Déjà indiscutable dans le onze façonné par Thomas Tuchel, l’ancien joueur d’Everton s’est rapidement intégré dans son nouveau club. Mais après la longue indisponibilité de Neymar suite à une lésion grade 2 du biceps fémoral ischios-jambiers gauche, le club parisien devait composer sans son international sénégalais, pour une dizaine de jours à cause d’une blessure à la cuisse contractée à l’entrainement.
Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Abdou Faye
Charger plus dans Actualités
Comments are closed.

LIRE AUSSI

Alexandra Rosenfeld enceinte: son baby-bump …fait fondre d’anciennes Miss France

Alexandra Rosenfeld trépigne d’impatience à l’idée de ren…