À La UneEconomieTout ce qui fait l'actu

(21 Photos) : Pluie de VIP pour l’inauguration de KFC Sénégal …

Ils étaient tous là ! Politiciens, hommes d’affaires, artistes, sportifs, architectes, hommes de médias et autres célébrités… Tous venus soutenir le lancement du premier restaurant rapide représentant, au Sénégal, la célèbre franchise américaine KFC (Kentucky Fried Chicken). De Youssou Ndour au Dr Abdourahmane Diouf, en passant Pierre Goudiaby Atepa, Mamoudou Ibra Kane ou encore Serigne Mboup, le Sénégal du showbiz s’est retrouvé sur la Corniche Ouest pour encourager les premiers pas de ce projet porté par le groupe Sedima de Babacar Ngom, par ailleurs président du Club des Investisseurs du Sénégal.

Ce dernier, entouré des membres de sa famille, a procédé au lancement de KFC Sénégal et de la place dénommée « First Lady Store », qui aura la particularité de n’employer que des femmes (équipe 100% féminine), si l’on en croit Anta Babacar Ngom, Directrice générale de la Sédima. Une innovation qui ne devrait concerner que cette première boutique de la chaine qui sera lancée prochainement. Quelques images de la cérémonie de lancement…

lancement…

Tags

kormack

Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté sport.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :