" >
Alain-Fabien Delon taclé sur la Toile, Capucine Anav vole à son secours – Snap221.com
Connect with us

People international

Alain-Fabien Delon taclé sur la Toile, Capucine Anav vole à son secours

Published

on

Samedi 9 février, Laurent Ruquier accueillait Alain-Fabien Delon sur le plateau de “On N’est pas Couché”. Un jeune mannequin devenu auteur qui n’a pas fait l’unanimité du côté des internautes. Heureusement pour lui, le fils cadet d’Alain Delon peut compter sur le soutien de sa chérie, Capucine Anav. Non Stop People vous en dit plus.

→ Lire l’article au complet sur Yahoo

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

À La Une

Mort de DJ Arafat : Révélations…Le Daishi n’est plus dans le cercueil.

Published

on

Cela fait déjà deux mois que le Daishi s’en est allé. Il n’y a pas un seul jour où on ne parle de lui ni ne se souvienne du défunt DJ Arafat.

Deux mois après sa mort, des personnes qui dit-on auraient participé à la profanation de sa tombe font de terribles révélations. Ils affirment ouvertement avoir ouvert le cercueil. Dans une courte vidéo , on voit un enfant et des adultes dire avec conviction que DJ Arafat n’était pas dans le cercueil.

Cette révélation a de quoi troubler du moment où les vidéos de la profanation ont montré des individus ouvrir le cercueil. Ils ont par la suite tenté de toucher le corps et même le déboutonner. Le défunt était habillé en blanc avec des gants à la main. Aujourd’hui, des individus veulent faire croire autre chose.

A lire aussi : Gros scandale…La mère de Dj Arafats’est rendu sur les lieux de l’accident

 

Dans un français argotique, ces gars ont fait comprendre que le cercueil du Daishi comprenait du caoutchouc. La vidéo semble être tournée le jour de la profanation, tant il y avait du monde tout autour de ceux qui parlaient.

« C’est nous-mêmes qui avions vu. Ce n’est pas qu’on nous a dit. Le cercueil est rempli de caoutchouc. On a vu nous-mêmes » , estiment-ils.

Version contraire il y a un mois

A LIRE AUSSI :La vidéo de la honte ! Un homme enchaîne son frère pendant 10 jours

« Nous avions voulu voir le corps de notre idole avant la fermeture du tombeau », avait expliqué un fan à un journaliste de l’AFP aux abords du cimetière. « C’est Yoro, c’est lui! », avait crié un autre fan, en référence au surnom « Yorobo » de DJ Arafat. La police était intervenue pour disperser la foule, tirant des gaz lacrymogènes. Plusieurs personnes avaient été blessées, selon des témoignages recueillis par l’AFP.

DJ Arafat est mort le 12 août des suites d’un accident de moto à Abidjan. Il était l’un des artistes les plus populaires de Côte d’Ivoire et d’Afrique de l’Ouest.

Qui trompe qui finalement ?

Source : Doing Buzz

Continue Reading

Actualités

Koffi Olomidé interpellé tôt ce matin et auditionné

Published

on

By

La star de la musique congolaise Koffi Olomidé a comparu le mercredi 25 septembre 2019 à Kinshasa devant la Commission nationale de censure des chansons et des spectacles de la République démocratique du Congo qui a interdit la diffusion de plusieurs de ses chansons, selon l’Agence France Presse (AFP).

Huit des chansons du nouvel album du chanteur congolais Koffi Olomide ont été censurées par la commission ad-hoc ,décision mal digérée par le grand Mopao qui demande aux autorités de lutter contre les « abus de pouvoir »

M. Olomidé a été entendu par deux responsables de cette commission lors d’une instruction dans les locaux du ministère de la Justice.

“On ne l’a pas entendu sur procès-verbal parce qu’il est malade mais il va revenir pour comparaître de nouveau”, a déclaré à l’AFP Didier Kelekelo, directeur de la commission de censure.

“En principe il devrait déposer les supports de ses chansons incriminées pour validation, ce qu’il n’a pas fait. Il fallait un mandat d’amener pour le contraindre de répondre aux faits qui lui sont reprochés”, a ajouté M. Kelekelo à l’issu de l’entretien avec M. Olomide.

Accompagné de son avocat, celui qui est devenu le pape de la rumba congolaise depuis la mort de Papa Wemba en 2016 est sorti du ministère en homme libre, sans faire de commentaire.

Le vendredi 13 septembre 2019, huit chansons de Koffi Olomide ont été interdites de “diffusion” et de “présentation au public”, d’après une lettre de la Commission nationale de censure des chansons et des spectacles, adressée aux chaînes de télévision et aux stations de radio, datée du 13 septembre.

Cette commission reproche à l’artiste de ne pas avoir répondu à ses “invitations

“Cette attitude démontre un manque de considération et de civisme de la part de l’artiste qui paraît être récidiviste dans ce genre de comportement”, selon le texte.

Tous les musiciens congolais doivent solliciter “une autorisation préalable et écrite” de la commission avant la diffusion de leurs œuvres.

Continue Reading

Actualités

Les Diamants Volés De Kim Kardashian ont Été Retrouvés

Published

on

By

Deux pierres dérobées à la star sont réapparues dans une bijouterie californienne. Mais la jeune femme ne sait plus si on lui a volés ces bijoux à Paris ou à Los Angeles.

Ces deux diamants, Kim Kardashian ne pensait jamais les revoir. Ils lui avaient été volés, selon elle, lors du braquage dont elle avait été victime à Paris, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016. Heureusement, ils étaient assurés, et la star avait été indemnisée. Mais voilà que les bijoux ont refait surface loin de l’Europe: à Los Angeles, comme l’indiquent des documents récemment versés au dossier par le Département américain de la justice et par le FBI, le Bureau fédéral d’investigation.

En août 2017, une femme d’origine asiatique, la trentaine élégante, passe la porte de la bijouterie Jewelerette & Co de Beverly Hills. Elle souhaite échanger une bague trop volumineuse pour sa main, ainsi que deux diamants, contre un anneau serti de trois pierres. Affaire conclue. Mais lorsque le propriétaire de la boutique se tourne vers le Gemological Institute of America, spécialiste de la certification, pour faire évaluer ses nouvelles acquisitions, il tombe de haut: les diamants, identifiés grâce à des numéros uniques tracés au microlaser, ont été déclarés volés à Paris en octobre 2016 par Kim Kardashian. Impossible de traquer la mystérieuse cliente au léger accent étranger: le magasin n’a pas gardé de trace de la transaction et les vidéos de la caméra de sécurité ont été effacées.

Continue Reading
Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :