People internationalSama Buzz DayTout ce qui fait l'actu

Jaden Smith: Le fils aîné de Jada et Will Smith fêtait son 21ème anniversaire

Le fils aîné de Jada et Will Smith fêtait son 21ème anniversaire ce lundi 8 juillet. Si Jaden Smith est gâté par la vie, il a choisi de célébrer sa majorité en distribuant de la nourriture saine gratuitement aux sans-abris.

Si Jaden Smith est en pleine promotion de son nouvel album ERYS, l’acteur aperçu dans le film Karaté Kid en 2010 n’en oublie pas de fêter comme il se doit son 21ème anniversaire! Cette année, le rappeur a choisi de fêter cet évènement non pas en organisant une grosse fête, mais en lançant… Une initiative aidant les plus démunis!

En effet, le frère aîné de la chanteuse Willow Smith est particulièrement sensible aux difficultés que certaines personnes peuvent rencontrer. Il y a tout juste un an, Jaden Smith lançait sa marque de bouteille d’eau Just Water, une eau 100% clean afin de fournir les habitants de Flint, en pleine crise sanitaire, dont l’eau était contaminée.

Sur Instagram, le fils de Will Smith dévoilait son nouveau projet à ses 12 millions d’abonnés… Nourrir les sans-abris! Pour se faire, le meilleur ami de Kendall Jenner a créé I Love You Restaurant, un food truck destiné à proposer de la nourriture gratuite.

Jaden Smith révèle: «I Love You Restaurant est un mouvement qui veut donner aux gens ce qu’ils méritent, à savoir de la bonne nourriture végétalienne». Il continue: «Nous avons lancé notre premier food truck dans le centre-ville de Los Angeles. Surveillez-le, car c’est le premier de nombreux autres».

Un projet salué par de nombreux fans qui se sont empressés de lui demander comment ils pouvaient aider les sans-abris. Aucun doute, le rappeur de 21 ans a conscience du monde qui l’entoure et du pouvoir que sa célébrité peut avoir sur ce genre d’action. Bravo!

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :