" >
Ndèye Khady de "Ibra Italien" raconte la terrible histoire de sa maladie : "Sama salle de bains la danou, Avc" – Snap221.com
Connect with us

L'ACTU PEOPLE en continu.....

Ndèye Khady de “Ibra Italien” raconte la terrible histoire de sa maladie : “Sama salle de bains la danou, Avc”

Published

on

Ndèye Khady de “Ibra Italien” raconte la terrible histoire de sa maladie : “Sama salle de bains la danou, Avc”

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Actualités

Wally Seck Chez Sokhna Bally: « Billahi Wallahi Meussouma Am Magal Bou Néxer Nii »

Published

on

Continue Reading

À La Une

(05 Photos) YÉKINI reconvertit en ÉLEVEUR ?

Published

on

 

Continue Reading

À La Une

le fils de Alioune Badara Cissé tué aux Etats-Unis

Published

on

Abdoulaye Cissé, fils du Médiateur de la République, Alioune Badara Cissé (photo) a été tué ce mercredi, aux États-Unis, où il servait au sein de l’armée selon une source de Emedia.sn. Le jeune (24 ans aujourd’hui) d’origine sénégalaise, connu pour être un brillant polyglotte, se distinguait par sa discrétion. Quid des conditions de son décès ? Notre source révèle que le jeune Cissé serait malheureusement tombé sur un cambriolage et en essayant d’intervenir, en sa qualité de militaire, il aurait été atteint par les assaillants. C’est à Touba, où il est présentement pour les besoins du grand Magal, que son père, ABC, a appris la triste nouvelle du décès de celui qui fut son chouchou, selon des proches de la famille.

Les autorités ont identifié un homme qui avait été retrouvé gisant sur une route à Minneapolis mercredi matin avec une blessure mortelle.

Il était Abdoulaye Nene Cisse, 27 ans, de Minneapolis, selon le médecin légiste du comté de Hennepin, qui aurait succombé à une blessure au couteau à la poitrine. Sa mort fait l’objet d’une enquête en tant qu’homicide.

Un appel au 911 vers 4h30 du matin a envoyé la police dans une zone résidentielle près de SE. 7ème rue et SE. 5ème avenue du quartier de Marcy-Holmes, où les policiers ont découvert que l’homme «souffrait de ce qui semblait être une agression», lit-on dans une déclaration de la police.

Les agents ont fourni des soins médicaux d’urgence à l’homme jusqu’à l’arrivée des ambulanciers paramédicaux. Cissé a été emmené à HCMV et bientôt déclaré mort, a ajouté la police.

Le médecin légiste a déclaré qu’il semblait que Cissé avait été poignardé dans la rue où il était tombé.

Toute personne ayant des informations sur le décès de Cissé est encouragée à appeler CrimeStoppers au 1-800-222-TIPS (8477). Des conseils peuvent également être fournis par voie électronique à l’adresse www.CrimeStoppersMN.org. Tous les conseils sont anonymes. Toute personne fournissant des informations conduisant à une arrestation peut être éligible à une récompense.

Continue Reading
Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :