Accueil Actualités Un célèbre chanteur expulsé de sa maison (photo)

Un célèbre chanteur expulsé de sa maison (photo)

3 min temps de lecture
0
0
28

Expulsé de sa maison à Mbour, le chanteur El Hadji Ndiaye avait tenu en haleine la presse au courant de ce mois pour dénoncer une cabale contre sa personne, accusant notamment le président de la fédération sénégalaise de basket.

A lire aussi :De nouvelles révélations sur l’arrestation à Dakar du faux frère du Président béninois Patrice Talon

 

a suivre nos confrères de seneweb qui cite une source proche du dossier, l’auteur de :  »Bonjour, comment ça va, comment va la santé », n’a pas dit toute la vérité dans cette affaire.

En effet, lors sa sortie médiatique où il a fait des accusations contre l’avocat Babacar Ndiaye, par ailleurs président de la Fédération sénégalaise de basketball, El Hadji Ndiaye avait affirmé avoir été expulsé de chez lui à Mbour, pour une créance de onze millions (11.000.000) de francs CFA. Selon, notre source la dette s’élève à treize millions cinq cent (13.500.000).

A en croire l’artiste, son espace était la convoitise d’un monde fou qui voulait le transformer en un projet sportif, plus précisément en un centre de basket pour la NBA.

Sa victime, Geneviève avec qui, il entretenait un

Sa victime, Geneviève avec qui, il entretenait une relation amoureuse l’a toujours soutenu de bout en bout. La décision de justice étant tombée, l’acquéreur qui voulait entrer en possession de son bien, n’a fait qu’accélérer le processus.

La source de nos confrères accuse le chanteur d’être un coutumier des faits. Car, il aurait dans son tableau de chasse une victime française qui ne tardera pas à se signaler si besoin en est. Elle le met au défi s’il persiste dans sa victimisation.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Khady Fall
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Alexandra Rosenfeld enceinte: son baby-bump …fait fondre d’anciennes Miss France

Alexandra Rosenfeld trépigne d’impatience à l’idée de ren…