Accueil À La Une Une offre de 100 Mâ ¬ pour Koulibaly ?

Une offre de 100 Mâ ¬ pour Koulibaly ?

2 min temps de lecture
0
0
47

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Kalidou Koulibaly intéresserait Manchester City qui pourrait faire une offre astronomique dans les prochains jours.

Quel sera le premier gros coup de Leonardo ? Les pistes se multiplient au sein de la cellule de recrutement du Paris Saint Germain mais le club de la capitale n’a pour l’instant réalisé aucun coup d’éclat sur le marché des transferts. Matthijs de Ligt semble s’éloigner de jour en jour du PSG et Leonardo songerait à Kalidou Koulibaly comme plan B. Cependant, un danger pourrait bien survenir dans ce dossier. En effet, si Aurelio de Laurentiis ne serait pas vendeur, une offre stratosphérique pourrait bien le faire réfléchir?

City pourrait débourser 100 Mâ ¬ pour Koulibaly !

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Pep Guardiola pourrait bien faire irruption dans le dossier Kalidou Koulibaly, et de quelle manière. Si Harry Maguire est déjà sur les tablettes des Citizens, le coach espagnol lorgnerait en parallèle sur le défenseur du Napoli. Une offre pourrait d’ailleurs être transmise au vice-champion de Serie A : 100Mâ ¬, rien que cela. De quoi avoir un coup d’avance sur le PSG ? À voir désormais la réponse côté napolitain.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Abdou Faye
Charger plus dans À La Une

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Casamance : Un homme saute sur une mine dans le nord Sindian

Les mines ont encore fait parler d’elles en Casamance. Selon nos sources, c’est un homme q…